DARKANGELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les fêtes de fin d'année

2 participants

Aller en bas

Les fêtes de fin d'année Empty Les fêtes de fin d'année

Message  Etincel Ven 24 Déc - 16:06

Aujourd'hui était le 24 Déc, et ce jour était un jour de fête, entre amis et famille.
Etincel avait décidé de réunir tous les gens qu'elle appréciait, qu'elle adorait, ses amis les plus proches ... tous enfin.

Un petit buffet était en train de se préparer, les petits elfes à sa disposition empilaient les plats sur la table, les autres mettaient en place la salle afin de danser et la belle allait devoir également se préparer, se faire belle, car ce qu'elle avait envie, c'était de danser avec ce bel Escaflowne qui faisait battre son petit coeur d'elfe.

Il ne restait plus qu'à attendre tous ses amis. La salle était encore vide.

Une heure s'écoula quand la Belle Princesse revint et ce qu'elle vu était tout simplement magnifique. Une belle salle de bal.

Mais personne à l'horizon.

Etincel
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2010

https://dark-angels.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les fêtes de fin d'année Empty Re: Les fêtes de fin d'année

Message  cycy Ven 24 Déc - 16:28

cycy fut le premier a arriver en réalité il y avait une bonne raison a son retard il était parti dans des contrées lointaines afin de rencontrer des anciens elfes qui lui servaient de tuteurs et lui aprenaient a gouverner et gerer sa guilde du mieux possible et pour cela il suivait un entrainement tous les jours plus dificiles pour qu'il repousse les limites de l'inimaginable! Mais cela devait rester secret ce pourquoi en arivant il affichait un grand sourire et enlaca etincel avec une grande joie de la revoir! cette amie etait son plus fidéle bras droit sur qui il avait toujours pu compter et une larme de joie coula sur son visage d'elfe. Cela faisait telement longtemps qu'il ne l'avait pas revu !
cycy ne pouvant pas devoiler la vraie raison de son retard meme a son plus fidele bras droit fut donc obligé de lui mentir
"qu'elle joie de te revoir ma trés chére etincel ! Pardonne moi pour ce retard j'ai eu un gros imprevu a régler l'un de mes chateaux avait était pris par un idiot qui ne savait pas a qui il avait affaire et j'ai du aller le reconquérir ajourd'hui. ce pourquoi me voici seulement d'ailleurs merci bien pour les troupes que tu m'avait prétées la derniere fois elle m'ont été utile pour reprendre mon chateau mort-vivant sans trop de perte,meme si une seule ame perdue lors d'un combat est une ame de trop, ajouta-t-il pour lui meme avec un profond chagrin interieur. Alors que nous a tu preparé de delicieux pour ce repas festif !?
ah tiens j'entends quelqu'un arivait il me semble qu'il s'agit de solune au bruit de ses pas ! il devrait etre la d'ici 5a10 min ^^ en atendant je vais te donner un coup de main pour finaliser cette splendide fete !
cycy
cycy
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les fêtes de fin d'année Empty Re: Les fêtes de fin d'année

Message  Etincel Ven 24 Déc - 18:02

Je suis bien contente de te voir Cycy, cette salle de bal est vraiment jolie, tu as vu toutes cette décoration.
Ces belles bougies qui illuminent l'ensemble et qui embellissent la pièce.
Cette idée de bal est vraiment génial. Laissons toutes ces guerres dehors et ne parlons que de beauté et tout autres choses,
dit t-elle après cette étreinte amicale entre elle et Cycy.

Elle se rappelait le premier jour de leur rencontre comme si c'était hier. Leur amitié était importante et avait grandit de jour en jour. La belle était devenue son bras droit.

Ce soir, La princesse avait mis une longue robe blanche, nacrée et qui paraissait scintillé, faisant d'elle presque un ange ... son prince la remarquerait-elle ?

La salle est déjà finie Cycy, un petit rafraîchissant t'intéresse ?






Etincel
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2010

https://dark-angels.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les fêtes de fin d'année Empty Re: Les fêtes de fin d'année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum